Une religion gentille et tolérante - l'impression d'être un survivant : aussi
Beaucoup de choses qui font ce monde. En savoir au moins un peu, parfois il vaut mieux. On va dire ça comme ça.
rain-basket-boy - de Pixabay (lien)
Et ton corps et ton âme ?
Il y a de la joie, il y a de la joie.
A quelle sauce du fameux serpent Python (lien) préfères-tu être hypnotisé et digéré, et te donner entièrement, et ton corps et ton âme ?
Et tous ces gens ils sont en phase de digestion et ils ont de la joie.
Tu as vu comment ils et elles sont, quand ils ont bu comme ça ?
There is a mystery, is there any danger ?
Tu as vu comment ils sont, quand ils ont bu comme ça ? Et puis surtout : il ne faut surtout pas les arrêter d'avoir de la joie comme ça. C'est beaucoup, beaucoup trop dangereux.
A moins qu'un nouvel Apollon solaire (lien) ne lance, à temps, sa flèche sur le fameux serpent de Delphes ?
Mais je n'ai rien contre les serpents ni contre les rats ni contre les chats ni contre les chiens ni contre les oiseaux, et à priori : je ne cherche pas tant que cela les embrouilles avec les autres humanoïdes associés (lien).
There is a mystery, is there any danger ?
Mais à Paris, un soir que je remontais les rues de Montparnasse à Saint-Michel on va dire, je croisais au moins 400 mignonettes, et je ne parle pas du tout de vinaille (lien), je parle de mignonnes de jolie filles on va dire. Et ce n'est pas de la timidité et ce n'est pas le manque d'envie : je me demande encore si ce n'était pas qu'une illusion. Et la vinaille je n'aime pas, et je n'avais pas bu : et je ne m'explique toujours pas pourquoi il me semble.
Pourquoi dans toute l'histoire des rois de ces gens-là, la seule fille à avoir eu jamais le droit de porter une épée, c'était juste la copine d'un des plus grands « monsters » de leur histoire : à savoir Jeanne d'Arc et Gille de RAIS (lien).
I don't know.
Il me semble que ce soir là à Paris, il n'y a pas si longtemps, il n'y avait que des ombres dans les rues. Et le bruit de mes pas dans la nuit, et l'impression parfois d'être un survivant - parfois.
Mais il existe certainement des gens très professionnels - eux aussi - qui savent, qui comprennent et qui assument la réalité, et puis la liberté. C'est ça qui est rassurant.
Mais la raison des dieux est du genre que à priori, on va dire ça aussi comme ça, et à l'anglaise, tranquillement : « ça me dépasse un peu ».
English Flag - de Pixabay (lien)
Je vais dire ça comme ça, oui.
Entre le ciel et la terre, et même sur cette dimension-terre, il y a un peut-être.
Oh yes !
Odal GOLD