Moi je dis comme je dis que parlait Zarathoustra

 

Moi je dis comme je dis que parlait Zarathoustra

 

 

 

J’ai bien observé les installations de certains chasseurs dans la forêt, et j’en suis arrivé à cette conclusion étonnante.

Certains chasseurs avec leurs énormes fusils, ils traquent les lapins, juste pour prouver des choses.

Et même qu’avec leurs énormes fusils, même pas peur des lapins. 

 

C’est étonnant, hein.

C’est que tu n’es pas comme eux, et qu’en plus tu aimerais déjà avoir un peu faim, pas tout le temps, mais de temps en temps. 

 

 

coins-ancienne monaie et de la bonne

 

coins-ancienne monnaie et de la bonne - de Pixabay (lien)

 

 

 

Qu’en 2020 on n’aurait pas le droit d’avoir faim qu’ils ont même le droit de ne pas avoir peur les gros chasseurs et les autres aussi. Que ces gros chasseurs avec leurs énormes fusils et même que des lapins même pas peur, on le voit bien tout de suite : ils sont comme une publicité pour la charité bizness, et que même un sou ne serait qu’un sou, et que même moi ça me va et ça me convient tout à fait.

Usez, usez usuriers, façon un sou est un sou, usez usuriers, et les chants de l’or qui prend enfin son temps du blues du vocal du ressenti enfin. Le fric papier quand il se froisse dans les mains le fric numérique le fric des année 2000, oh Man, toutes les sortes de fric c’est chic, oh Man.

Moi j’aime les femmes des années 80 et puis j’aime le fric des années 2000.

 

Le fric c’est chic quand il prend tout son sens, et même année 69 et qu’il « Eslvis » « Presley » les salauds de pauvres (lien) et les autres en chantant, en chantant presque comme une évidence, que tout le monde aime la musique et même les rats, pour dire.

 

Oh Man, le fric c’est chic, ça peut avoir un goût, un goût bien mieux encore que l’opium anglais dans l’antique Chine si mystérieuse ou que la moquette dans les modernes boites où sont rangés les gens, tout en haut de l'affiche, tout en haut de l'affiche..

Ainsi sont-ils, et même les gros chasseurs avec leurs énormes fusils, peur de rien et même pas des lapins. Ils ont du caractère les gros chasseurs avec leurs énormes fusils, et même dans le privé ils ont du caractère les gros chasseurs avec leurs énormes fusils.

Même pas peur des lapins.

 

A un moment j’ai aussi essayé de comprendre pourquoi ces très anciens pauvres que sont la plupart des européens, peu de gens les voient tels qu’ils sont.

Ce ne sont pas seulement des salauds de pauvres, selon l’expression de Jean Gabin (lien).

Plus damnés encore que leurs anciens aristocrates qui idolâtraient un Gilles de RAI (lien) et Jeanne d’Arc comme étendard et comme sacrifice : avec tous deux exactement le même blason sur leur écusson. Ces très anciens pauvres, ils savent tellement cacher leur bonheur, et qu’eux aussi idolâtrent les Gilles de RAI, ce prince et pair de France, ce Gille de RAI chez qui on retrouva 300 squelettes d’enfants ayant été torturés.

D’ailleurs, c’est tellement exactement le même profil qu’ils ont exactement la même obsession que leurs anciens aristocrates pour les clés les portes et les serrures.   

Là déjà, il y a un bon début de scenario à jouer en salle de jeux ou sur Internet, si Mr Google le veut bien.

 

Et ça continue c 'est une belle histoire, est-ce ?

Ils sont des millions comme ça, et « exactement la moitié de ces millions + la voix d’un individu », ainsi tous ensemble ils ont décidé de la décapitation du roi des. Ainsi comme tous les adorateurs des Gilles de RAI, ces gens là vont aussi finir la tête tranchée et exposée à la boucherie du village. A une voix près, ils ont décidé de leur destin à la boucherie de leur vil âge. Passe à ton voisin : ils sont des millions, et à une voix près, ainsi sont-ils et ainsi ont-ils décidés.

 

Et le scenario, scène numéro 3087, continue et le reste au prochain numéro, ainsi c’est une histoire simplement psychédélique, est-ce ?

 

Personnellement et sur la tête de ces très anciens salauds de pauvres qui savent si bien cacher leur bonheur, je le jure : je n’ai pas participé, « j’ai rien fait monsieur et même madame, j’ai rien fait », et je m’en lave très officiellement les mains. Et que même comme ça, j’aurai du bol si je m’en sors. Mais c’est déjà ça de posé, je vais pouvoir faire le point et tracer mon chemin – tout seul, tout seul.

Peut-être un début de scenario pour le prochain numéro, pour pouvoir essayer enfin : ce genre de jeux sanguinolent extrêmement méchant et stupide et moral ça va souvent très bien ensemble.

 

Ah que « c’est pas » donné à tout le monde quand-même et ah que déjà, c’est pas pour les babacools comme moi qui aime les rêvasseries à ne rien faire à ne servir à rien.

 

C’est strictement réservé à l'élite à ceux « qui ont même pas peur » des lapins.

Et ma rêverie qui ne veut rien dire de rien dire, elle continue ainsi, je me fais des films, je suis dans ma bulle, je plane, après le début je ne sais pas.

Et c’est ça qui fait du bien : je ne sais pas, ça vient tout seul, mais c’est pas une histoire qui durera 107 ans : j’ai pas assez d’imagination.

 

« All alone », comme il se doit. Et même que ma seule réalité, hormis ces histoires de science-fiction de fumeries d’opium anglais ou de moquette de bureau d’entreprise qu’on sniffe en cachette et que les nains les collègues ils osent même pas bailler discrètement, en fait, yes : c’est de descendre la poubelle le matin en allant prendre l’air et le soleil dans les parcs à côté.

 

Peut-être que je suis trop dans ma bulle en fait et que je ne réussirai jamais quelque chose dans ma vie comme certains savent, mais que bon, peut-être un jour je réussirai quelque chose dans ma vie.

Peut-être qu’un jour je sortirai de ma bulle, comme il disait un genre de collègue de joueur de boxe et que même, eux, dans les jeux de cirque pour grimacer et dans les salles de jeux avec des qui ont la passion : eux, ils ont bien réussi quelque chose dans leur vie, alors pourquoi pas moi, avec beaucoup de chance, mais on ne sait jamais.

 

Ils ont réussi et ils sont animé d’une passion que je ne peux pas comprendre. Mais on ne sait jamais, avec beaucoup de chance. Eux tous ensemble que des nains et des altesses, et que des gros chasseurs avec leurs gros fusils dans les campagnes et dans les forêts : même pas peur des lapins !

Ces très anciens pauvres qui cachent si bien leur bonheur, oh Man, jamais je ne vis aussi effroyable, à part peut-être leurs anciens aristocrates adorateurs du pair de France Gilles de RAI, chez qui on retrouva 300 squelettes d’enfants ayant été torturés.

Et cette hypothèse que Gilles de RAI (lien) n’a été qu’un fusible.

Et la suite de cette épisode et le prochain numéro la suite, si la horde les autres nains errants dans la salle de jeux veut bien en tester les règles, ou bien par ailleurs si Mr Goole le permet : je ne sais pas encore, et c'est ça qui est bon pour le cigare.

 

 

 

ou bien deprime
woman-meditation

 

women deprime and women meditation - de Pixabay (lien)

 

Qu'est-ce que c'est bon pour le cigare, de ne pas savoir et de planer naïf

 

 

 

 

 

A une voix près, et la tête tranchée de ces salauds de pauvres exposée à la boucherie de leur vil âge, comme avant celles de leurs anciens aristocrates. A une voix près, ainsi les salauds de pauvres ont décidé.

Qu’est-ce que ça fait du bien, ce petit délire light, et même cette hypothèse un peu déjantée qu’elle est juste irréelle l’exagération qui rassure, mais bon, et même que comme ça j’en suis certain, complètement dans ma bulle je suis, complètement dans des rêveries que même les fumeries d’opium anglais dans la lointaine chine, et que même la moquette testée dans les « boites » où sont rangés tous ces salauds de pauvres qui cachent si bien leur bonheur.

Mais à défaut d’avoir la qualité d’une vraie fumée d’opium anglais dans l’ancienne chine si mystérieuse, ou la vraie qualité de la moquette moderne fumée secrètement dans les boites, dans toutes ces boites où les salauds de pauvres sont si bien rangé et où ils sont si secrètement heureux en fait : tout ce que je dis là, ça prouve bien que je ne pense pas.

 

Et qu’est-ce que c’est bon pour le cigare, et donc rien de réel et je le sais bien et j’assume because.

C’est comme ça. A un moment là aussi j'ai essayé de comprendre, et le paradoxe c'est que je comprends encore moins qu'avant. A un moment, j'ai essayé de comprendre. J’avoue que j’en reste pantois et que je ne sais pas. Qu'est-ce que c'est bon de ne pas savoir et que même tous ces mots ça peut même faire encore mieux planer finalement, que l’opium anglais dans l’ancienne chine (tous les chinois ils savent) ou que Plastic Bertrand quand ça plane pour lui (lien).

 

Qu'est-ce que c'est bon pour le cigare, de ne pas penser et de ne pas comprendre et de ne pas savoir et de planer naïf.

 

Moi je dis comme je dis que parlait Zarathoustra : Zarathoustra ne sera ni le berger ni le chien du berger. Il faut que la foule soit irritée contre Zarathoustra. C’est bon pour le fric c’est chic et c’est bon pour le lait (lien) (lien) et c’est bon pour la chance.

 

Oh yes.

 

 

 

 

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

 

 

 

 

 

 



14/03/2025
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion