Le jour où les britanniques, ils auront perdu l'humour anglais
Le jour où les britanniques, ils auront perdu l'humour anglais
Des lois et des règlements pour la signalisation et puis sauver la planète, rien que ça. Des prisons et puis des lupanars. Et pourquoi veux-tu que j’aie envie de quitter le lupanar ?
On est tellement bien dans un lupanar !
Drapeau britannique UK
Petit délire light un peu british là aussi
L’Enchanteresse Circée (lien), qui rencontre le héros Ulysse dans « l’Odyssée » (lien) de Homère, me semble typiquement anglaise sur son île. L'Enchanteresse Circée n’a strictement rien de grecque, autant que la déesse Athéna (lien), figure féminine à la fois inspirée, sage et guerrière : elles sont inconcevables dans la réalité et même dans l'imaginaire grecs tels que l'histoire connue.
Circée donc, elle attend que tout le monde devienne un petit cochon white ou même black, ils seront bien préparés et servis, comme ils le demandent d’eux-mêmes les petits cochons, les petits cochons, d’être respectés et servis par les autres petits cochons, les robots et des Circée, et ils en redemandent.
C’est leur caractéristique, « ils ne pensent qu’à se reproduire, mais à reproduire quoi » ?
Et quid des politiques et de ceux qui ne le sont pas tant que ça ?
Les lois et les rites, pour cacher qu'en fait, ils n'ont jamais rien à dire non plus ceux-là.
De tous côtés, il n'y a plus que des gens qui n'ont rien à dire et qui font tout pour se faire entendre.
🎄 Ils cherchent un « arbre 🎄 qui cache la forêt 🌲🌳 » ! 🌲 🌴
Du côté des politiques aussi, c'est le bal des casse-pieds, et éventuellement « que ça » que ça à raconter : casser les pieds aux gens, et comment ils cassent les pieds aux autres.
Entre les vieux démons pas tout à fait endormis et la nouvelle secte des adorateurs-adoratrices de la Nature (et leur amour de la nature cache mal leur haine du genre humain, et même du reste de la nature), ça commence à faire peur.
Il y a aussi les vampires, c'est un choix.
Parfois je sors des trucs comme ça, un peu provoc sans plus.
Mais va savoir.
Question casser les pieds aux autres, chaque peuple comme chaque individu à ses penchants ses qualités ses défauts ses prédispositions propres.
En général, les anglais ce sont des gens gentils
Là où ça pourrait devenir carrément inquiétant, c'est le jour où les britanniques les britishs les anglais, ils auront perdu le sens de l'humour anglais.
Pont De La Tour, Hms Belfast, Tamise, Londres, Ville - de Pixabay (lien)
Les anglais ils ont une longue tradition un savoir-faire inné pour marcher au pas « perfect », les anglais, il n’y a qu’à regarder l’histoire de leur trop vieille Angleterre et de leur « army », cette histoire n'est qu'efficacité au service des usuriers et même ce qu’il faut de « time o’clock ». 🕒🕝🕞
En cas de doute, il suffit de simplement regarder une parade cadencée « perfect » de la Garde, et les rythmes de sa fanfare et les ornements les traditions de cette marche, comme immuables.
J’ai un ami qui dirait : « Ça a du panache, ça a de la gueule ! »
Je suis d’accord avec lui, c’est réellement impressionnant, un tout petit peu comme la nature quand on sait quand on sent comment elle peut se déchainer en ouragans ou en tempêtes⚡🌧, mais tout de même.
Déjà moi-même l’instinct de survie, je ne dois pas « baisser la garde » perdre mon sens critique et à priori, oui, me méfier me défier des aventures trop collectives et trop faciles : c’est peut-être une arnaque ça cache quelque chose.
Et je n’ai pas envie de devenir cynique non plus sur ces affaires bien humaines.
C’est bien humain, ça c’est sûr, comme l’argent la monnaie ou le goût des voyages à la Darwin (lien).
Et en plus c’est bien des anglais que l’on parle, et pas seulement des chansons si agréables et de l’art de vivre également spécifique des anglais.
En général, ce sont des gens gentils, mais ils se connaissent assez bien eux-mêmes, c'est pour ça l'humour anglais.
Les anglais le savent parfaitement eux-mêmes, qu'ils ont absolument besoin de l'excentricité anglaise et de l'humour anglais.
Et que s'ils perdaient ce goût pour l'excentricité et l'humour (qui leur est propre), ils risqueraient probablement de devenir pires encore, encore plus fous que les « vieux démons allemands » lors de la WW2.
chat rouge chat domestique charge entreprise ville
Ah ça, pour marcher au pas, c'est dans leur sang aux britishs aux anglais aux « britons » ! Et certes, ce n’est pas qu’un défaut et ce n’est pas qu’une qualité, comme tout ce qui est humain.
Espérons donc très fort avec eux qu'ils ne perdent pas le goût de l'excentricité et de l'humour anglais (qui leur est propre).
Espérons.
🤔
C'était une pensée pour les politiques quand ils se montrent particulièrement casse-pieds (ils le sont toujours au moins un petit peu) !
Bonne fin de soirée !
🥱🥱🥱🥱
Odal GOLD