L’eugénisme conscient des peuples
L’eugénisme conscient des peuples
Mon ami Pierrot
Prête-moi ta plume
Les autres s'appellent déjà eux-mêmes des propriétaires, et même avant Marx, et depuis que Marx est mort, il paraît qu'il n'y a plus de nuance à apporter à ce verdict et à cette science : la magie de l'écriture notariale, et les rites de la loi, sont tout à fait sacrés.
« Un sous est un sous ! » : ils sont fiers de cette maxime et ils la répètent et se la répètent avec délectation tous les jours. Et ce n'est pas seulement qu'ils sont formatés, usinés et concassés. Ils n'ont pas le sens de la survie, ne voir que cela à long terme est désastreux.
Guitare Notes Flammes
La parole n'est plus sacrée, et pour cause. Alors la magie de l'écriture, certains veulent se l'approprier, et même par force. : par le pacte, l'engrenage, la promesse. On voudrait bien vous l'entendre dire, que vous ne vous appartenez plus, que votre parole ne vous appartient plus que votre écriture votre sceau votre signature ne vous appartient pas, ou plus - disent-ils !
Mon ami Pierrot
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot
Ne produisant plus qu'un médecin sur les 3 nécessaires, on commence déjà à manquer de médecins français. Les politiques feignent de s'étonner du manque de vocations, quand le nombre de places d'étudiants français (en médecine) a ainsi été réduit sciemment depuis 1981. La différence va être comblée par les médecins (moins chers) togolais, libanais, chinois - produits à bas coût. Les informaticiens, eux, seront indiens ou malaisiens. C'est du moins ce que les vampires de l'argent ont prévu pour l'Occident, et leur vision du seulement économique.
Après les idées fixes des vieux démons, pourraient se lever des tempêtes et des vents pires encore ?
C'est une planète multiculturelle qui s'annonce, certes sans race, sans racine, sans histoire particulière, passée à la moulinette du travail avilissant, divisée, implosée, de la pâte à modeler informe, adaptable, corvéable – c'est déjà ça ! – vous m'avez converti !
Argent Armée Science Fiction
Vous avez pu faire avaler vos valeurs infantiles aux autres, qui ne demandaient qu'à les croire, par les liens de l'état, de la ruche ultramoderne, de la mafia, de la famille.
C'est que les peuples d'aujourd'hui, peut-être à raison, se reconnaissaient dans ces valeurs
Et déjà des étudiants des grandes écoles, qui se prennent pour des demi-dieux, et leurs professeurs qui leur mettent cette idée dans la tête.
Et le problème se pose alors pour ces futurs vampires : comment, alors, venir à bout et réduire à néant tout ce qui pourrait être plus intelligent et plus courageux qu'eux et leur faire peur. Comment, alors, venir à bout et réduire à néant tout ce qui pourrait abréger leur existence leur drôle d'éternité.
Au nom de
Vous me parlez encore de Sainte Démocratie, et puis surtout de la Tolérance, comme autrefois au nom de l'Amour, mais qu'est-ce tu veux me chanter par là, toi qui as le contrôle ?
Aux Etats-Unis, pour une simple suspicion de terrorisme, grâce au 11 Sept., déjà on peut être légalement détenu, tenu au secret, indéfiniment torturé, puis (éventuellement) relâché sans jugement ni explication.
Ces dominants d'aujourd'hui, ces vampires modernes un peu benêts, de la finance s'il vous plait, qui discernent chez eux-mêmes un idéal bourgeois – seront prêts à tout pour conserver leur ascendance sur les manants. Mais de toute façon, déjà ces derniers ne voient le paradis qu'à la ressemblance des millionnaires.
Il n'y aura plus d'oxygène pour personne, même si je finis millionnaire (et formaté et usiné et usé) et que je puisse enfin tout acheter. Argent trop cher. Argent qui ne veut plus rien dire.
Pour les nouveaux dominants, le courage, l'imagination et l'intelligence sont les dernières des valeurs.
L'eugénisme conscient des peuples, c'est préconiser le type humain choyé par sa mythologie. Et tu le sais, tu vaux mieux que tous les autres.
Tous les peuples ont leur mythologie, nombreux sont ceux qui n'ont plus la leur, ou qui ont cru la voler à d'autres.
Type humain, dans ses réflexes, ses tics, ses manies, ses attitudes, ses goûts, son âme, les filles que chez lui, et ses jeux préférés.
Il n'y a rien à faire contre cela, que déprogrammer les masses et les habiller sans le vouloir d'une autre superstition. La foule ne sera pas plus belle, plus grandiose, elle sera à la fois Autre et même. Derrière, c'est toujours le marécage des ensembles appelés aussi, et nombreux comme, Légions – c'est toujours le marécage où il est difficile de ne pas s'enliser.
Protection magique, contre mes peurs de l'obscurité, j'invoque. Devant la foule éternelle, je suis un sauvageon.
Ainsi la mythologie favorise-t-elle la croissance et le pouvoir de tel type ou tel groupe humain.
Aussi fermement et aussi durement que l'acier, l'acier des casques et des drones de combat.
Comme un fraisier qui peut se reproduire à la fois par ses graines et par ses racines, ainsi des peuples par leur chair et par leur mythologie se survivent. Ils essayent.
Il faut le savoir. Une mythologie, on peut passer sa vie à ne pas l'oublier, et à une chansonnette ça peut se résumer.
C'est perso. Et je n'assume que perso.
Ce qui est mis en branle, c'est une opération générale de liquidation ? Il faut en finir avec la quête du sens, le désir herméneutique (lien), la flamme de comprendre ? Il faut arracher le théâtre à la philosophie, à la politique, à l'élan de regarder le monde et de le questionner ?
Mais cette opération se fait au bénéfice d'une seule (autre) idéologie, d'un seul désir, d'une seule (autre) philosophie, d'une seule autre conception du monde, d'un seul mythe – également partagé par tous ces peuples bien éveillés et conscients, tous unanimement unis pour le seul rêve d'Avoir.
Ce rêve - ce mythe - signifie une dissolution rapide de la société organisée des citoyens et des hommes libres. Il voudra nous fondre dans les mirages de l'Orient – le luxe (hypnotisant) et l'esclavage de tous – des antiques satrapies asiatiques.
C'est perso. Et je n'assume que perso.
Think what you want, I'm just going my way.
Pas pacte. Pas promesse. Pas engrenage.
C'est Perso, et je n'assume que perso.
Sous le soleil exactement.
Odal GOLD