La dernière cigarette - comme on dit - 2
Après je le sais bien, que même ce qu’on appelle l’esprit des jeux olympique est devenu incompréhensible à la plupart des gens de par ici, des gogos et des rationalistes fanatiques.
Olympics - et l'autre pays du fromage - de Pixabay (lien)
Le look et la brutalité que les gens affectionnent ici, par ici, c’est la brutalité et la grande barbe noire exactement comme Gilles de RAI (lien), et l’étendard de Jeanne d’Arc à l’extrême droite.
Et ce que les gogos et les fanatiques rationalistes fanatiques, ils affectionnent, c’est juste le muscle et le fric dans les jeux olympiques, et puis la vicelardise de la vicelardise de l’extrême gauche. Et Gilles de RAI aujourd’hui serait certainement au moins : un caïd dans les syndicats de travailleurs ou d’étudiants d’extrême gauche.
Le Gille de RAI d’aujourd’hui serait un grand ami des travailleurs autant qu’un Prométhée est le grand ami des gens d’ici, les gogos et les rationalistes fanatiques.
Et ce Gilles de RAI : il adorerait regarder les jeux olympiques pendant des semaines et des semaines, et pas que pendant les jeux.
Mais dans la vision de ce Gilles de RAI moderne : que les muscles action-réaction et puis que le côté « bling-bling » du fric – ah que.
Et moi je le sais bien qu’il y a même une métaphysique dans le fric, mais que même là et même que pour le reste, heureusement, il y a des gens qui savent, c’est ça qui est rassurant !
C’est un peu cela aussi ma superstition complétement perso.
Et même que changer les gens, ou vouloir les changer, n’a pas pour de sens pour « me ». Et que pour ce qui est que des conseils, déjà pour moi-même, je n’en pas beaucoup.
Et pour ce qui est de la brutalité et le « Bling-Bling », « on fera jamais mieux » que la foule de toute façon, de la foule des gogos et des rationalistes fanatiques, et des Prométhée réunis tous ensemble, surtout dans ce genre de pays qui n’existe pas, et en fait, on finit par se demander.
Qu’est-ce qui n’existe pas finalement, ce genre de pays qui parfois est comme sur le point de sombrer : comme l’hôtel dans la haute montagne enneigée du « film Shining » - avec jack Nicholson (lien) ?
Ou bien directement, ce seraient les gens qui n’existeraient pas les gogos à ce point-là et les fanatiques rationalistes à ce point-là.
Et même que pour assumer leur liberté, Prométhée, il va tout leur expliquer, c’est leur chouchou aux gogos et aux rationalistes fanatiques – quand-même !
Du genre horreur et catastrophique, et souvent au nom de la liberté : sont ces gens-là du genre Prométhée (lien), et ils savent très bien ce qu'ils et elles font (lien) : oh oui.
Une dernière cigarette
Beaucoup de cannibales qui se cachent derrière cette technologie les apparences les drapeaux, et qui ne sont pas les rats les loups les serpents les autres bêtes et qui ne sont pas non plus les « au nom de » , dont ils se revendiquent aussi.
Juste vraiment beaucoup de cannibales et même beaucoup peints en blanc et « c'est pas » des blagounettes.
Questions superstition perso, par exemple : il me semble avoir le niveau de compréhension intuitif le niveau d'empathie de ce que l’on appelle : « La dernière cigarette ! » (lien)
Oh yes !
🤔👍