Cette hypothèse sumérienne de dieux qui voudraient prouver des choses

 

 

Il existe cette hypothèse sumérienne de dieux qui voudraient prouver des choses.

Le terme Anunnaki (akkadien) ou Anun-naku, du sumérien A-nun-na(k), désigne dans la mythologie mésopotamienne un groupe de dieux. (lien)

 

 

 

Fantasmagorie ou réalité

 

 

« Ainsi une planète Nibiru (rebaptisée Marduk par les Babyloniens), évoluant sur une orbite très elliptique, reviendrait tous les 3600 ans vers l’intérieur du système solaire 

Enki et Enlil sont deux demi-frères, enfants d’Anu le « dirigeant de Nibiru ». Enlil administre les territoires colonisés (la Mésopotamie), Edinu (« la plaine »), devenu « Eden » dans la Bible. Enki est chargé d’exploiter des mines d’or dans l’Abzu (l’actuel Zimbabwe selon Sitchin) car les Annunaki ont besoin d’or pour régénérer l’atmosphère de Nibiru ; pour réaliser ce travail éreintant, Enki aurait fabriqué un Adamu, premier homme, par clonage, à partir d’argile (comprendre le génome d’un primate indigène) et de « sang divin » (de l’ADN Annunaki), ceci afin de créer un esclave « à son image ». (lien)

Selon cette légende de plusieurs millénaires, l'espèce humaine sur cette planète, espèce dont je fais à-priori aussi parti, aurait été créé par une espèce extraterrestre appelé les Annunakis.
Les Annunakis nous auraient créé il y a très longtemps juste dans le but que nous extrayons l'or et les minerais de la Terre. 

On peut bien sûr prendre cette hypothèse au premier degré.  

 

 

conte spectacles légendes

 

conte spectacles légendes - de Pixabay (lien)

 

 


Après souvent, dans ces légendes, il n'y a pas que le premier degré. 

Mon point de vue sur cette légende sumérienne : ces dieux Anunnaki ne nous ont pas créés mais juste avilis autant qu'ils ont pu. 

 

C'est assez curieux que ces gens-là aient besoin soi-disant de nous créer, juste dans le but que nous braquions pour eux la Terre pour lui voler l'or et les minerais.

Peut-être qu'il ne sont pas assez courageux pour le faire eux-mêmes.
Peut-être qu'ils supprimeront ensuite ceux qui l'ont fait pour eux et les témoins de leur lâcheté.


Parce que, quand-même, ceux qui auraient du caractère et aussi la passion des « grands scientifiques », ce serait bien eux, ces Annunakis si brillants en tout.
Des gens tellement importants que déjà un gars relativement simple comme moi peut difficilement imaginer de les comprendre un jour et encore moins leur passion.
Mais bon, peut-être qu'un jour je réussirai quelque chose dans ma vie, on ne sait jamais, mais pas jusque-là, quand-même.

 

Si l'on passe outre le premier degré de cette légende, moi je pense plutôt que ce qui est appelé les Annunakis nous ont plutôt amoindri autant qu'ils ont pu dans leur démarche de voler les minéraux de la Terre, et qu'en plus ils veulent que cela soit nous qui en portions la responsabilité.


Après cela, nous ne serons plus jamais, plus jamais du bon côté, et eux ils seront à jamais du bon côté.


Ces pingouins sur la banquise, ils sont comme nous autres les autres pingouins de la banquise : ils sont normaux.  

En fait, ils sont exactement la moitié des millions de pingouins sur cette banquise, plus un individu.
Comme ça, eux ils savent qui c'est les plus fort, maintenant.

Les Annunakis auraient besoin de l’or et des autres minéraux terrestres pour garder l’atmosphère et régénérer leur planète. Un peu comme on appuie sur un bouton qui résoudrait tous les problèmes.

Et ils semblent croire que l’or et l’argent et les autres minerais pourront un jour résoudre tous leurs problèmes, et même que « c’est pas eux » qui ont des problèmes.

 

Un peu en fait comme des gens qui se sentent devenir comme des débuts de vampires et qui auraient besoin du sang des autres : pour un peu connaître l’empathie et la réflexion et déjà pour eux cela ne voudrait rien dire.

 

Et en plus ce sont des gens moraux, ils n’avilissent pas mais ils créeraient, ils n’agressent pas, ils ne font que penser en termes toujours de bonnes intentions.

 

En plus il y a parmi eux les plus grands scientifiques et savants que le monde puisse connaitre, et que même nous leur devons aveugle obéissance et aussi un immense respect pour leur passion que nous pouvons difficilement comprendre.

 

 

Sur cette planète Terre qui est mon astre, « j’ai bien observé les installations de certains chasseurs dans la forêt, et j’en suis arrivé à cette conclusion étonnante.

Certains chasseurs avec leurs énormes fusils, ils traquent les lapins, juste pour prouver des choses.

Et même qu’avec leurs énormes fusils, même pas peur des lapins. » (lien)

 

On dirait que ces gens-là les Annunakis et leurs énormes cerveaux savants professionnels, ils veulent aussi le prouver pareil que nos gros chasseurs dans les forêts avec leurs énormes fusils : même pas peur des lapins !

Et que même, un jour ils le prouveront scientifiquement une fois pour toutes, et tous les grands scientifiques Annunakis sont déjà d’accords là-dessus : même pas peur des lapins !

 

 

 

Tout en haut de l’affiche, on y croit, on y croit

 

 

La science qui serait indiscutable et surtout celle de ces savants-là, et leur passion que je ne peux pas comprendre, le prouvera à jamais : que c’est eux, maintenant et à jamais, les plus forts. Que ce sont eux tout en haut de l’affiche, on y croit, on y croit. Scientifiquement, et que même c’est la vérité de la vérité de la vérité.

 

Après, à l'anglaise et pas que pour l'humour certes, il y aurait un 7ème voir un 15ème degré de compréhension possible : de cette légende des Annunakis.
A savoir que ces gens-là les Annunakis croiraient des sornettes, que même un gars relativement simple comme moi : je n'y crois pas du tout, je ne peux pas du tout y croire à leurs sornettes.

 

Et certes, il y a probablement des dieux qui ne valent pas des humains.

 

Et il vaut mieux le savoir, le seul défaut des humains : c’est qu’ils font trop confiance dans les dieux.

 

Il y aurait entre les dieux des différences complétement inimaginables, d’une manière tellement extraordinaire que les différences que nous avons, nous, entre humains, enfin bref. 

 

 

graffiti-affiche-mur

 

graffiti-affiche-mur - de Pixabay (lien)

 

 

 

Il ne faut pas sous-estimer, et les uns et les autres, comme on dit. 

Et puis tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

 

Déjà « nous-je » n'ai rien à voir avec des gens comme ça, extraterrestres ou pas.

Il y aurait un acharnement de la part de ces Annunakis : à ce que nous nous perdions nous-même et que nous assumions des responsabilités qui ne sont pas les nôtres, que nous perdions notre mémoire et que nous arrivions même à ne plus nous supporter nous-même ni même tout ce qui pourrait nous sortir de la routine.
Que nous ne puissions plus rien voir ni comprendre, et que nous ne redevenions jamais nous-même.

Exactement comme ce qui s'est passé dans l'affaire de la secte Manson (lien) : cette secte qui traquait et abattait comme les dernières âmes un peu libres.

 

Quelqu’un ou quelqu'une qui commence à trouver un peu de maturité en lui-même est de même traqué et abattu. Et en fait aucune chance pour un humain d'être considéré et vu autrement que dans le cadre d'une industrie du cochon humain, et pas que pour le X : exactement comme ce qu'ils ont bien notifié sur la porte de Sharon Tate dans cette affaire Manson, avec le sang prélevé de Sharon Tate et de son fœtus : « Pig » ou cochon en français.
 

Sachant que Sharon Tate veut dire aussi cela :

 

Terra (en basque) veut dire La Terre (en français)

Txerra (en basque) veut dire Le cochon (en français)

 

« Shar on t ate », en basque, veut dire « partager sur la porte », en français.

Si on espace les voyelles de cette manière. (lien)

 

 

 


Hypothèse de hypothèse de hypothèse – mais pourquoi pas

 

 

Et même que les cochons « c'est pas eux » les Annunakis, c'est nous les humanoïdes simples de cette planète Terre, et que même, nous, nous leur devrions tout puisqu'ils nous auraient créés ils disent.

Et même que nous leur devrions de braquer la Terre et la déposséder de ses minerais : pour eux les extraterrestres Annunakis et que nous ne sommes même pas leurs chiens et même avec un X.

 

Je pense qu'en tant qu'humains nous sommes d'une espèce relativement corruptible.
Mais j'observe parfois dans le comportement de cette espèce une telle violence et en même temps une violence tellement irrationnelle que je me suis même demandé, considérant cette légende des Annunakis, si à la base nous n'étions pas tout simplement une espèce à la fois synthétique et viciée. Cette affaire de la secte Manson (lien) prouve exactement le contraire de ce qu'elle voulait prouver.
Nous sommes peut-être une espèce relativement corruptible, mais pas une espèce à la base viciée.


Que certains ont même besoin d'assassiner de la pire manière, des humains et des humaines, juste pour les salir les avilir juste pour prouver des choses, et même que la guerre et l’amour et même avec un tout petit « a », c'est eux et eux avec un grand « A », et que cela n'aurait rien à voir déjà avec mon espèce de gars relativement, relativement simple.

Si l'on dépasse le premier degré de cette légende sumérienne, nous aurions affaire à des espèces de saltimbanques de cirque extraterrestres, du style de cirque comme ceux qui existaient encore officiellement il n'y a pas si longtemps, et c'est pas que des légendes. 

Et pas que dans le livre de Victor Hugo : « L'homme qui rit » (lien). 

 

 

poney ferme faut voir - ou pas

 

poney ferme faut voir - ou ce qu'il ne faut pas - de Pixabay (lien)

 

 

 

Où soi-disant pour quelques kopecks, on défigurait un enfant pour que des spectateurs puissent ensuite en rire.
Où soi-disant pour quelques kopecks, on martyrisait toutes sortes d'animaux pour que des spectateurs puissent ensuite en rire.
Où en fait pour quelques kopecks, il n'y avait que des promesses, à tenir pour très sérieuses : de salir, d'avilir, de dénaturer, d'obscurité de l'obscurité pour tous.

Où soi-disant pour l'or et quelques minerais, en fait il n'y a là-aussi que la volonté d'avilir de salir d'humilier de faire sortir de ses gonds, autant que pour la porte de Sharon Tate (lien), autant que pour les humains qui arrivent quand-même à un peu à maturité, et autant pour des bêtes, la Terre et pas que.

Hypothèse de hypothèse de hypothèse : « faut voir ».

 

 

 

 

                                              Odal GOLD

 

                                                                          www.odalgold.com

 

 

 

 

 

 

 

 



17/03/2025
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


This is my Odal Gold Blog. I'm just a poor boy !------- Odal GOLD


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion