Ils veulent enfermer l’argent en monnaie sonnante et trébuchante
L’argent en monnaie sonnante et trébuchante qui protège le cœur
Argent Arme à feu Rose Romance En Espèces Signature Cachet
Ils veulent enfermer l’argent en monnaie sonnante et trébuchante qui protège le cœur
En fait ils veulent enfermer l’argent dans des données numériques pour lui casser les pieds le bas de la colonne vertébrale le couper, de la Terre et du ciel, l’argent.
L’argent en monnaie sonnante et trébuchante qui protège le cœur.
L’argent qu’ils veulent couper de tout de toute réalité de toute assise de tout contact avec le ciel et la Terre, cet argent là je sens sa souffrance la mienne aussi parfois.
Et s’ils arrivent à terrasser l’argent, qui me protégera le cœur ?
I’m a very simple Man.
Les erreurs desquelles on apprend et même le Blues celui qui fait aimer l’argent
C’est mon côté « Pataugas et Katmandou » et que parfois je dois même marcher à l’ombre : je crois à des choses auxquelles les gens d’ici ne croient pas.
J’aime aussi la peur celle qui donne des ailes, les erreurs desquelles on apprend et même le Blues celui qui fait aimer l’argent.
Il y a des choses ésotériques ici, l’argent en fait partie
« I feel good » aussi un coté mystique ou même un coté Beretta, ou bien une lance qui luit dans la lumière, comme dans les films de Hollywood.
Il faut que l’argent respire circule à Hollywood aussi. J’aime quand Money is : « En avant les histoires ! ».
« Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! »
Et même les Dragons qui aiment les Trésors.
Oh Dragon qui garde des trésors !
Finalement un Dragon, peut-être que la seule histoire qu'il peut offrir ou même qui l'intéresse, c'est le trésor qu'il garde.
Sinon, quel intérêt peut-on trouver chez un Dragon, ou quel intérêt à t-il lui-même, en dehors de ce trésor ?
Mais, oh Dragon, s’il n’y a plus même plus de trésor de l’argent des billets de banque qui sentent bon, de l’argent en monnaie sonnante et trébuchante qui protège le cœur, à conquérir ou à garder, que va t-on devenir ? C’est sûr je parle surtout pour moi.
Oh Dragon, cela devient compliqué pour tout le monde. Le crime ne paye pas. Et le travail ne paye pas non plus.
Pirates Télescope Carte au Trésor Sabre Chéri - selon Pixabay (lien)
I’m a very simple Man.
Pas du tout comme ces gens qui préconisent les cirques et les orgies, ou ceux qui préconisent de ne jamais gaspiller la nourriture et qui n’aiment même pas les bêtes.
Et à la base, et je ne dis même pas que tout cela n'est qu'humain. A la base c'est bien humain et ce sont bien des affaires humaines : et même pas et malgré la technologie génétique, un début de mutation vers une sorte d'insecte sociaux.
Dans l'obscurité comme dans la lumière
Car dans ce pays qui n'existe pas, j’ai déjà vu dans ce voyage ce Trip : des choses extrêmement intéressantes. Juste parfois, peut-être « une overdose de » qui démantibule un peu, et les tripes et le moral, « Et tout ça ça devient le blues » (lien).
Ce sont des affaires bien humaines. Tout ça est « normal », même si je n’ai toujours pas très bien compris, ce que cela voulait dire : « normal ».
Il y a des choses ésotériques ici, l’argent en fait partie, et même les histoires de notaires, et même les histoires de braqueurs.
Souvent, l'argent est la boussole et la direction qu'il ne faut pas perdre.
Souvent, l'argent donne la réflexion et la pensée, l'argent est comme une aiguille qui tisse le Destin, tel est ton Destin !
Souvent, l'argent est « En avant les histoires ! » : alors l'argent avec un arc et sa flèche tirée sur l'Eternel protègent le cœur.
Souvent, l'argent est une lance qui indique la direction.
« It's my « pataugas and Kathmandu » side and that sometimes I even have to walk in the shade: I believe in things that people here don't believe. I also like fear, the one that gives you wings, the mistakes you learn from and even the Blues, the one that makes you love money.
There are esoteric things here, money is one of them »
Pour le reste.
En ce qui me concerne.
Dans l'obscurité comme dans la lumière, à un moment tout cela devient de toute façon juste incompréhensible.
Odal GOLD